PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 mars 2009 à 16h44
@Bangala (Amsterdam , Pays Bas) le 26/03/2009 à 16:52
Tu n'es pas dans un champs de cochons ou de maïs ici pour écrire des termes de basse éducation. Il y a des mômes qui nous lisent et qui viennent prendre des cours de bonne éducation, de bienséance dans ce forum. Et puis, tu n'as pas besoin de ça pour montrer ton courroux.
@Mac5 (France) le 26/03/2009 à 16:51
Tu n'es pas un chinois. Je te rappelle que m^me en chine, on a réussi à localiser les objecteurs de conscience qui écrivaient contre le régime. Gare à toi et à tes écrits, Camfoot enregistre toutes vos stupidités et est à même de vous localiser.
Soigne donc tes interventions sur ce toli. Apprends et dis merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist