@Bangala (Amsterdam , Pays Bas) le 26/03/2009 Ã 16:52
Tu n'es pas dans un champs de cochons ou de maïs ici pour écrire des termes de basse éducation. Il y a des mômes qui nous lisent et qui viennent prendre des cours de bonne éducation, de bienséance dans ce forum. Et puis, tu n'as pas besoin de ça pour montrer ton courroux.
@Mac5 (France) le 26/03/2009 Ã 16:51
Tu n'es pas un chinois. Je te rappelle que m^me en chine, on a réussi à localiser les objecteurs de conscience qui écrivaient contre le régime. Gare à toi et à tes écrits, Camfoot enregistre toutes vos stupidités et est à même de vous localiser.
Soigne donc tes interventions sur ce toli. Apprends et dis merci.
Tu n'es pas dans un champs de cochons ou de maïs ici pour écrire des termes de basse éducation. Il y a des mômes qui nous lisent et qui viennent prendre des cours de bonne éducation, de bienséance dans ce forum. Et puis, tu n'as pas besoin de ça pour montrer ton courroux.
@Mac5 (France) le 26/03/2009 Ã 16:51
Tu n'es pas un chinois. Je te rappelle que m^me en chine, on a réussi à localiser les objecteurs de conscience qui écrivaient contre le régime. Gare à toi et à tes écrits, Camfoot enregistre toutes vos stupidités et est à même de vous localiser.
Soigne donc tes interventions sur ce toli. Apprends et dis merci.

