Bangala de Amsterdam a écrit le 26 mars 2009 à 15h52 Iya Mohammed je t'encule toute ton équipe et toi. si toute la mascarade que vous semez au sein de l'équipe fanion de football du Cameroun ne porte pas ses fruits, alors vous aurez à faire à tout le peuple camerounais, bande d'imbéciles ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...