@camfoot,
ne nous faites plus des articles de quartier ecrivasier de new bell cinema ABC..... Le Cameroun ne reconnait pas la double nationalité.....c'est simple comme "bonjour".
Ne pas compliquer les choses qui le sont déjà .
Commencer par reconnaitre la double nationalité ensuite penser au joueur d'origine Camerounaise.....!
La verité meme ETO'o, Song,..... ne doivent plus jouer pour le Cameroun s'il faut respecter la loi.
L'equipe des Lion InDomp est constituée de mercenaire...voila la verité! La loi du Cameroun les a exclu de la communauté Camerounaise.
Voila la verité....vous aussi vous cherchez la vipere dans le trou du porc epic?
ne nous faites plus des articles de quartier ecrivasier de new bell cinema ABC..... Le Cameroun ne reconnait pas la double nationalité.....c'est simple comme "bonjour".
Ne pas compliquer les choses qui le sont déjà .
Commencer par reconnaitre la double nationalité ensuite penser au joueur d'origine Camerounaise.....!
La verité meme ETO'o, Song,..... ne doivent plus jouer pour le Cameroun s'il faut respecter la loi.
L'equipe des Lion InDomp est constituée de mercenaire...voila la verité! La loi du Cameroun les a exclu de la communauté Camerounaise.
Voila la verité....vous aussi vous cherchez la vipere dans le trou du porc epic?

