PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 26 mars 2009 à 12h56
@camfoot,
ne nous faites plus des articles de quartier ecrivasier de new bell cinema ABC..... Le Cameroun ne reconnait pas la double nationalité.....c'est simple comme "bonjour".
Ne pas compliquer les choses qui le sont déjà.
Commencer par reconnaitre la double nationalité ensuite penser au joueur d'origine Camerounaise.....!
La verité meme ETO'o, Song,..... ne doivent plus jouer pour le Cameroun s'il faut respecter la loi.
L'equipe des Lion InDomp est constituée de mercenaire...voila la verité! La loi du Cameroun les a exclu de la communauté Camerounaise.
Voila la verité....vous aussi vous cherchez la vipere dans le trou du porc epic?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist