@ JOHN BARRICK,
Je l'ai vu jouer, en effet. Il est bon. Il lui faudra travailler dur pour envoyer ASSOU-EKOTTO Ã la retraite (Ã moins d'une blessure de ce dernier). Je lui souhaite un bon courage.
Je l'ai vu jouer, en effet. Il est bon. Il lui faudra travailler dur pour envoyer ASSOU-EKOTTO Ã la retraite (Ã moins d'une blessure de ce dernier). Je lui souhaite un bon courage.

