PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2009 à 12h40
@IMMORTEL
Je ne sais pas où tu as lu qu'un joueur exigeait le confort avant d'honorer une sélection.Mais, il n'est pas interdit à un jeune qui vit dans tout autre milieu de se poser des questions surtout quand il a ses camarades qui lui racontent ce qu'ils vivent dans d'autres sélections.Ceci ne veut pas dire celà.Je crois qu'on doit tout simplement lui comment il faut s'adapter comme on l'a fait pour JOB par exemple.
En ce qui concerne PAGAL, il est né au CAMEROUN.
Enfin, on ne demande pas à OP de titulariser CHEDJOU ou NKOULOU, mais, que son devoir comme celui de ses prédecesseurs était de les mettre dans de bonnes conditions pourqu'ils puissent rentrer dans cette équipe sans problème.C'est à cela qu'aurait dû servir les matchs amicaux.Ca ne sert à rien de garder 2 défenseurs centraux sur le banc quand on ne les fgait pas jouer même quand l'oportunité se présente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist