@Tous,
L'Art est difficile,la critique est aisee,il ne fait pas de doutes,Song n'a plus la meme vigueur d'il y'a quelques annees mais y'a-t-il un postulant capable au moins de jouer au meme niveau que Song a l'heure ou je vous parle?
Si OP titularise Chedjou ou Nkoulou et que nous perdions,vous allez sortir de vos trous pour lui attribuer tous les noms d'oiseau et pretexter la non-selection des joueurs comme Emana et les petites magouilles qui sevissent au sein des lions.
Toujours a parler et critiquer,c'est un vice qui ne dit pas son nom.
De toutes les facons,les resultats nous diront qui a raison et qui a tort.
Par rapport au probleme des joueurs comme le fils de Kana Biyick,je ne vais pas etre tres exigeant envers eux mais je pense qu'ils doivent honorer les invitations de l'equipe nationale avant de reclamer le meme confort qu'il y'a en France,et non reclamer le confort avant de venir en selection,les Etoo connaissent un plus grand confort qu'eux en club mais ils essaient de s'adapter,les Job,les Pagal sont venus s'adapter,ce qui veut dire que tout le monde peut le faire,apres on dira que la fecafoot ne suit pas les joueurs alors que ces joueurs poursuivent plutot leurs propres interets.
L'Art est difficile,la critique est aisee,il ne fait pas de doutes,Song n'a plus la meme vigueur d'il y'a quelques annees mais y'a-t-il un postulant capable au moins de jouer au meme niveau que Song a l'heure ou je vous parle?
Si OP titularise Chedjou ou Nkoulou et que nous perdions,vous allez sortir de vos trous pour lui attribuer tous les noms d'oiseau et pretexter la non-selection des joueurs comme Emana et les petites magouilles qui sevissent au sein des lions.
Toujours a parler et critiquer,c'est un vice qui ne dit pas son nom.
De toutes les facons,les resultats nous diront qui a raison et qui a tort.
Par rapport au probleme des joueurs comme le fils de Kana Biyick,je ne vais pas etre tres exigeant envers eux mais je pense qu'ils doivent honorer les invitations de l'equipe nationale avant de reclamer le meme confort qu'il y'a en France,et non reclamer le confort avant de venir en selection,les Etoo connaissent un plus grand confort qu'eux en club mais ils essaient de s'adapter,les Job,les Pagal sont venus s'adapter,ce qui veut dire que tout le monde peut le faire,apres on dira que la fecafoot ne suit pas les joueurs alors que ces joueurs poursuivent plutot leurs propres interets.

