@ Onze
La longevite est une qualite, et nous devrions plutot feliciter nos vieux pour leurs performances au haut niveau a un age aussi avance. Sous d'autres cieux on acclame les Raul, henry, Zanetti, Madini, matthaeus, James en Angleterre et j'en passe. Le probleme chez nous c'est que les anciens ne sont pas soumis aux regles de la concurrence. Un Geremi qui est pratiquement au chomage ne devrait plus malgre son talent etre titulaire dans cette equipe. On devrait plutot l'utiliser comme joker.
@ Webmassa
Desole pour la pollution, je promets que je ne me transformerai pas en Na’am wondo le pourchasseur de Feyman.
La longevite est une qualite, et nous devrions plutot feliciter nos vieux pour leurs performances au haut niveau a un age aussi avance. Sous d'autres cieux on acclame les Raul, henry, Zanetti, Madini, matthaeus, James en Angleterre et j'en passe. Le probleme chez nous c'est que les anciens ne sont pas soumis aux regles de la concurrence. Un Geremi qui est pratiquement au chomage ne devrait plus malgre son talent etre titulaire dans cette equipe. On devrait plutot l'utiliser comme joker.
@ Webmassa
Desole pour la pollution, je promets que je ne me transformerai pas en Na’am wondo le pourchasseur de Feyman.

