@Onze
Tu sais que je n'ai pas l'habitude de jouer au statisticien; c'est le rayon des pousse-pions comme John Barrick. Attention quand même à ce que tu dis à propos des arrières de plus de 10 ans. Je t'en cite un : Javier Zanetti, Argentine. Si tu lis Ndogkoti, tu verras que j'avais déjà fait remarquer, dans un papier exemplaire sur Song Bahanag, qu'il ne restait plus que lui et Zanetti qui avanient joué à la CM en 1994. En 2006, Zanetti était encore au top...
Tu sais que je n'ai pas l'habitude de jouer au statisticien; c'est le rayon des pousse-pions comme John Barrick. Attention quand même à ce que tu dis à propos des arrières de plus de 10 ans. Je t'en cite un : Javier Zanetti, Argentine. Si tu lis Ndogkoti, tu verras que j'avais déjà fait remarquer, dans un papier exemplaire sur Song Bahanag, qu'il ne restait plus que lui et Zanetti qui avanient joué à la CM en 1994. En 2006, Zanetti était encore au top...

