PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 26 mars 2009 à 11h01
@ john Barrick
Il faut avouer quand meme que les bons defenseurs centraux camers ne se bousculent pas au portillon. Nkoulou a eu 2 selection apres une demi-saison en Ligue 1 et maintenant Chedjou qui est plus regulier en club aura la sienne. Si Song demeure notre seul defenseur central de haut niveau ce n’est ni sa faute a lui, ni celle des selectionneurs des Lions ; faudrait plutot regarder du cote de l’industrie qui n’arrete pas de nous fabriquer des milieux defensifs. L’equipe nationale peut certes booster la confiance de certains, mais la qualite doit etre obtenue en club.
Malheureusement comme le cas d’Emana ou meme d’Enoh le prouve bien, meme la qualite ne suffit plus pour pouvoir entrer chez nos Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist