@ john Barrick
Il faut avouer quand meme que les bons defenseurs centraux camers ne se bousculent pas au portillon. Nkoulou a eu 2 selection apres une demi-saison en Ligue 1 et maintenant Chedjou qui est plus regulier en club aura la sienne. Si Song demeure notre seul defenseur central de haut niveau ce n’est ni sa faute a lui, ni celle des selectionneurs des Lions ; faudrait plutot regarder du cote de l’industrie qui n’arrete pas de nous fabriquer des milieux defensifs. L’equipe nationale peut certes booster la confiance de certains, mais la qualite doit etre obtenue en club.
Malheureusement comme le cas d’Emana ou meme d’Enoh le prouve bien, meme la qualite ne suffit plus pour pouvoir entrer chez nos Lions.
Il faut avouer quand meme que les bons defenseurs centraux camers ne se bousculent pas au portillon. Nkoulou a eu 2 selection apres une demi-saison en Ligue 1 et maintenant Chedjou qui est plus regulier en club aura la sienne. Si Song demeure notre seul defenseur central de haut niveau ce n’est ni sa faute a lui, ni celle des selectionneurs des Lions ; faudrait plutot regarder du cote de l’industrie qui n’arrete pas de nous fabriquer des milieux defensifs. L’equipe nationale peut certes booster la confiance de certains, mais la qualite doit etre obtenue en club.
Malheureusement comme le cas d’Emana ou meme d’Enoh le prouve bien, meme la qualite ne suffit plus pour pouvoir entrer chez nos Lions.

