@TOUS
Je viens de discuter avec ANDRE KANA BIYICK.
Son point de vue est simple:
Il dit que son fils est un grand supporter des LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN et son premier souhait est de jouer avec l'équipe du CAMEROUN.Il a donc le choix avant ses 21 ans de prendre sa décision définitive.
Néamoins, ANDRE a mis en avant le fait que son fils est au courant de la mauvaise gestion de notre équipe équipe nationale;ce qui lui fait évidemment peur surtout quand il voie la manière dont sont traîtés ses autres camarades de promotion quand ils vont en équipe de france.
Il se souvient aussi de nombreuses blessures de son père en sélection et celles de son oncle, et la manière dont ils ont été traîtés après.C'est ce manque de considération qui ,peut lui faire peur, alors que le patriotisme et l'amour du CAMEROUN sont grands dasn son coeur.
En ce qui concerne ANDRE lui-même;il m'a dit être fier et heureux que son fils ait été appelé en équipe de france.C'est au moins loà une reconnaissance du talent qui ne souffre d'aucune magouille.Bien évidmment, sont souhait est de voir son fils prendre sa succession chez lions;c'est un honneur;cependant, il n'entravera jamais sa décision puisque c'est quand même lui qui décide et qu'il a le temps pour le faire.
Enfin, il m'a dit que son fils avait déjà été sollicité par l'équipe junior du CAMEROUN;mais, les conditions dans lesquels les joueurs de cette équipe vivent quand ils sont en rassemblemet lui ont fait peur.
On a donc conclu qu'il laissera son fils prendre sa décision le moment venu, mais, il lui donnera son avis, sans l'obliger à le suivre.Le temps fera le reste, puisqu'il n'est qu'au début de sa carrière et qu'il lui reste un an pour choisir définitivement sa nation sportive.
J'ai remarqué que c'est un homme heureux et fier de son fils.
Je viens de discuter avec ANDRE KANA BIYICK.
Son point de vue est simple:
Il dit que son fils est un grand supporter des LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN et son premier souhait est de jouer avec l'équipe du CAMEROUN.Il a donc le choix avant ses 21 ans de prendre sa décision définitive.
Néamoins, ANDRE a mis en avant le fait que son fils est au courant de la mauvaise gestion de notre équipe équipe nationale;ce qui lui fait évidemment peur surtout quand il voie la manière dont sont traîtés ses autres camarades de promotion quand ils vont en équipe de france.
Il se souvient aussi de nombreuses blessures de son père en sélection et celles de son oncle, et la manière dont ils ont été traîtés après.C'est ce manque de considération qui ,peut lui faire peur, alors que le patriotisme et l'amour du CAMEROUN sont grands dasn son coeur.
En ce qui concerne ANDRE lui-même;il m'a dit être fier et heureux que son fils ait été appelé en équipe de france.C'est au moins loà une reconnaissance du talent qui ne souffre d'aucune magouille.Bien évidmment, sont souhait est de voir son fils prendre sa succession chez lions;c'est un honneur;cependant, il n'entravera jamais sa décision puisque c'est quand même lui qui décide et qu'il a le temps pour le faire.
Enfin, il m'a dit que son fils avait déjà été sollicité par l'équipe junior du CAMEROUN;mais, les conditions dans lesquels les joueurs de cette équipe vivent quand ils sont en rassemblemet lui ont fait peur.
On a donc conclu qu'il laissera son fils prendre sa décision le moment venu, mais, il lui donnera son avis, sans l'obliger à le suivre.Le temps fera le reste, puisqu'il n'est qu'au début de sa carrière et qu'il lui reste un an pour choisir définitivement sa nation sportive.
J'ai remarqué que c'est un homme heureux et fier de son fils.

