@TOUS
Je comprends pourquoi les performances en club de Jean Armel KANA BIYICK n'ont jamais intéressées les sélectionneurs fantoches du Camer.
Jean Armel est arrière droit et donc il risquait de mettre à rude épreuve un membre du clan "1984", qui s'accroche depuis 1997 à ce poste en sélection chez les Lions. Cela fait bien 12 ans !!!
Qui peut nous citer un seul pays dans le monde, parmi les pays les plus en vue, qui a gardé un seul et même latéral à son poste pendant plus de 10 ans??
Est-il si performant ? A-t-on donné la chance aux autres??
Que de générations de jeunes talents juniors et espoirs perdues dans la nature à cause de lui. Pour un seul joueur, GEREMI, qui n'a jamais réussi une saison pleine comme titulaire partout où il est passé, et que par supercherie, on continue jusqu'en 2009 de nous présenter "le seul et l'unique tireur de coups francs et de corners" que le CAMER dispose dans le monde au jour d'aujourd'hui. Du n'importe quoi.
Moi je souhaite bonne chance et bon vent à Jean Armel chez les Bleuets...et même chez les Bleus!
Quant à l'autre, ENOH, si c'est vrai que les Pays-bas s'intéressent à lui, il peut saisir sa chance. En bon pro, il est bien placé pour comprendre que c'est toujours mieux d'aller là où on a réellement besoin de vous.
-
Je comprends pourquoi les performances en club de Jean Armel KANA BIYICK n'ont jamais intéressées les sélectionneurs fantoches du Camer.
Jean Armel est arrière droit et donc il risquait de mettre à rude épreuve un membre du clan "1984", qui s'accroche depuis 1997 à ce poste en sélection chez les Lions. Cela fait bien 12 ans !!!
Qui peut nous citer un seul pays dans le monde, parmi les pays les plus en vue, qui a gardé un seul et même latéral à son poste pendant plus de 10 ans??
Est-il si performant ? A-t-on donné la chance aux autres??
Que de générations de jeunes talents juniors et espoirs perdues dans la nature à cause de lui. Pour un seul joueur, GEREMI, qui n'a jamais réussi une saison pleine comme titulaire partout où il est passé, et que par supercherie, on continue jusqu'en 2009 de nous présenter "le seul et l'unique tireur de coups francs et de corners" que le CAMER dispose dans le monde au jour d'aujourd'hui. Du n'importe quoi.
Moi je souhaite bonne chance et bon vent à Jean Armel chez les Bleuets...et même chez les Bleus!
Quant à l'autre, ENOH, si c'est vrai que les Pays-bas s'intéressent à lui, il peut saisir sa chance. En bon pro, il est bien placé pour comprendre que c'est toujours mieux d'aller là où on a réellement besoin de vous.
-

