@camfoot
comment les lions alors ....?
si la presse camfoot n'a pas cotisé pour avoir la carte de presse autant mettre une cotisation par mot sur le toli et on vous aidera.. et certain qui disent des betises ne viendrons plus ici nous troubler avec leurs intrigues.
How le match bientot et nous n'avons meme pas d'info....
comment les lions alors ....?
si la presse camfoot n'a pas cotisé pour avoir la carte de presse autant mettre une cotisation par mot sur le toli et on vous aidera.. et certain qui disent des betises ne viendrons plus ici nous troubler avec leurs intrigues.
How le match bientot et nous n'avons meme pas d'info....

