PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 26 mars 2009 à 9h26
Je wanda hein, les gens tremblent devant adébayor coe si c etait une foudre de guerre. Quand on les battait en 2006 est ce qu il bn était pas déjà là? Vous croyez que les buts qu il boundja à arsenal là il tcha le ballon de from chez son gardien pour go put ça dans les buts adverses?

On doit juste aborder chaque match coe si c etait le dernier; coe si en le perdant on serait éliminé. C est quand les camers sont dans cet état d esprit là qu'il sont plus redoutables. Quand on sait qu on a encore de la marge, on a tendance à vouloir utiliser cette marge!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist