Je wanda hein, les gens tremblent devant adébayor coe si c etait une foudre de guerre. Quand on les battait en 2006 est ce qu il bn était pas déjà là ? Vous croyez que les buts qu il boundja à arsenal là il tcha le ballon de from chez son gardien pour go put ça dans les buts adverses?
On doit juste aborder chaque match coe si c etait le dernier; coe si en le perdant on serait éliminé. C est quand les camers sont dans cet état d esprit là qu'il sont plus redoutables. Quand on sait qu on a encore de la marge, on a tendance à vouloir utiliser cette marge!
On doit juste aborder chaque match coe si c etait le dernier; coe si en le perdant on serait éliminé. C est quand les camers sont dans cet état d esprit là qu'il sont plus redoutables. Quand on sait qu on a encore de la marge, on a tendance à vouloir utiliser cette marge!

