@Londonien
Je crois que si Adebayor joue il ne sera pas à 100% après de longs mois de blessure on a besoin de le faire revenir progressivement . Si d'entrée ,il est dans le onze type ce serait une erreur de coaching et sa présence pourrait alors handicapé ses coéquipiers . ou une influence due à son standing dans le onze épervier je reste persuadé que leur attaque prendra un coup . Mais quelle gloire aurons nous vraiment de vaincre un Togo diminué? je prefère qu'on les affronte avec toutes leurs cartes en main. pcq que le bèp bèp bèp a déjà commencé.
Je crois que si Adebayor joue il ne sera pas à 100% après de longs mois de blessure on a besoin de le faire revenir progressivement . Si d'entrée ,il est dans le onze type ce serait une erreur de coaching et sa présence pourrait alors handicapé ses coéquipiers . ou une influence due à son standing dans le onze épervier je reste persuadé que leur attaque prendra un coup . Mais quelle gloire aurons nous vraiment de vaincre un Togo diminué? je prefère qu'on les affronte avec toutes leurs cartes en main. pcq que le bèp bèp bèp a déjà commencé.

