PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 26 mars 2009 à 8h31
@Londonien

Je crois que si Adebayor joue il ne sera pas à 100% après de longs mois de blessure on a besoin de le faire revenir progressivement . Si d'entrée ,il est dans le onze type ce serait une erreur de coaching et sa présence pourrait alors handicapé ses coéquipiers . ou une influence due à son standing dans le onze épervier je reste persuadé que leur attaque prendra un coup . Mais quelle gloire aurons nous vraiment de vaincre un Togo diminué? je prefère qu'on les affronte avec toutes leurs cartes en main. pcq que le bèp bèp bèp a déjà commencé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist