@Buncol
Pas de souci à te faire, mon grand. Je serai au Maroc; si je ne suis pas détourné par Houda ou Afef, j'irai analyser le match des Lions. Tu seras prévenu suffisamment tôt. Mais on ne t'a pas peut-être dit que Casa est un de mes terrains de jeu favoris.
Pas de souci à te faire, mon grand. Je serai au Maroc; si je ne suis pas détourné par Houda ou Afef, j'irai analyser le match des Lions. Tu seras prévenu suffisamment tôt. Mais on ne t'a pas peut-être dit que Casa est un de mes terrains de jeu favoris.

