PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 25 mars 2009 à 16h11
-

C'est bien même @LEONIDAS. Dans un pays où le foot fou le camp par le fait des fous qui dirigent et qui sélectionnent, où les sélections des joueurs chez les séniors relèvent du vaudou, où les espoirs sont obligés d'opter pour d'autres nationalités parceque les ainés tiennent à trainer leurs vieux os sur le terrain jusqu'à 50 ans même quand ils ne foutent rien du tout,où les quelques juniors les plus en vus vont chercher preneurs chez les Arabes, où..., où...Il ya même quel reportage à faire sur le foot ??

@LEONIDAS

Si CAMFOOT t'envoie encore au bled faire les reportages, pardon va tranquillo te reposer chez... M A R I E !
Il y a même quoi ?
En passant si tu croise sO.P. ou IKOUAM, dis lui de ne pas oublier ATEBA, ANGBWA et FEUTCHINE (hi hi). Pardon qu'ils rappellent même IDRISSOU s'ils veulent.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist