PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 25 mars 2009 à 15h42
Pélé pense que Robinho et Ronaldo comme Maradona se droguent


Polémique entre Robinho et Pelé après des déclarations de ce dernier




Robinho, l'attaquant international brésilien du club de Manchester City, a menacé d'assigner en justice le "roi" Pelé si celui-ci ne s'excusait pas de propos, relayés par certains médias locaux, selon lesquels Robinho, au même titre que Maradona ou Ronaldo, se droguaient. Dans un communiqué mis en ligne sur son site officiel, Robinho explique qu'il a été "déçu" par les déclarations de Pelé, et signale que "s'il (Pelé) ne se manifeste pas, il devra répondre devant la justice de ses propos malheureux et sans fondement". Selon certains médias, Pelé a cité, parmi les footballeurs consommant des drogues, Robinho et Ronaldo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist