@Bono
N'est ce pas si je dis que sa plume est à la chronique sportive ce que les chants gregoriens sont à la musique on va dire que je fais les "yeux doux"
N'est ce pas si je dis que sa plume est à la chronique sportive ce que les chants gregoriens sont à la musique on va dire que je fais les "yeux doux"

