Ndogkoti
Moi la nessa j'ai mimba ke tu étais inta ds la piété , ke mme le pape allait fia la concurrence avec toi et le mariologue ds la sabitologie de la sainte Bible . Voila la surprise ki me surprend ke tu es go guetter les lass d'une fille du ndé ki ne know pas Docta Abega .Le pape n'a pas lep le message au mboa ke le préso laiser tomber, soyez fideles a la régulière et waitez le mariage avant de connaitre le meunyong? Je wanda kil na pas tournez le dos tu tombes deja sans glisser ds la fornication jouka tu ecris sur Camfoot on dirait les SAS de gerard Devilliers.Un peu encore et tu allais tok mme ce ki s'est passé entre les 4 murs .On a echappé de justesse. Mais ton affaire de oaristys là c'est koi encore ? C'est ce ke je vis avec eto'o fille ou bien ?
27 eme
Je suis un enfant de mon père , Satan c'est vous les hommes ou anciens hommes d'église ki connaisez .regarde ndogkoti , le pape n'avait pas décollé de Nsimalen il etait deja ds les bras de Manganbeu Marie.
Famille
On joue le 28 nous sommes le 25 ou est la liste , ou alors ts les WU ne sont pas encore arrivés ? Nessa le pape a dit de tanap avec la corruption ? ke Old Pépé et Ikouam ne sont pas catholiques ? Yémalé .
Famille
On critike mme koi sur le petit Kana et le bindi Enoh .On organise le makalapati ds les Lions on vient krich koi après . Les anciens sont la on dirait kils ont les titres fonciers dans la nat .Nessa on a vu Kalla ? Pour les autres là ki signent l'indien arrive. Kd je such ke vs insistez avec Magnan titus ds l'axe de Lions je hia ke le Cameroun est malade.
Vs n'entendez pas les rires de Zidan ?
J'ai ecrit ma part.
Moi la nessa j'ai mimba ke tu étais inta ds la piété , ke mme le pape allait fia la concurrence avec toi et le mariologue ds la sabitologie de la sainte Bible . Voila la surprise ki me surprend ke tu es go guetter les lass d'une fille du ndé ki ne know pas Docta Abega .Le pape n'a pas lep le message au mboa ke le préso laiser tomber, soyez fideles a la régulière et waitez le mariage avant de connaitre le meunyong? Je wanda kil na pas tournez le dos tu tombes deja sans glisser ds la fornication jouka tu ecris sur Camfoot on dirait les SAS de gerard Devilliers.Un peu encore et tu allais tok mme ce ki s'est passé entre les 4 murs .On a echappé de justesse. Mais ton affaire de oaristys là c'est koi encore ? C'est ce ke je vis avec eto'o fille ou bien ?
27 eme
Je suis un enfant de mon père , Satan c'est vous les hommes ou anciens hommes d'église ki connaisez .regarde ndogkoti , le pape n'avait pas décollé de Nsimalen il etait deja ds les bras de Manganbeu Marie.
Famille
On joue le 28 nous sommes le 25 ou est la liste , ou alors ts les WU ne sont pas encore arrivés ? Nessa le pape a dit de tanap avec la corruption ? ke Old Pépé et Ikouam ne sont pas catholiques ? Yémalé .
Famille
On critike mme koi sur le petit Kana et le bindi Enoh .On organise le makalapati ds les Lions on vient krich koi après . Les anciens sont la on dirait kils ont les titres fonciers dans la nat .Nessa on a vu Kalla ? Pour les autres là ki signent l'indien arrive. Kd je such ke vs insistez avec Magnan titus ds l'axe de Lions je hia ke le Cameroun est malade.
Vs n'entendez pas les rires de Zidan ?
J'ai ecrit ma part.

