@ tous,
a lire l interview d emana sur c a m l i o n s , on a l impression qu il ne plaint pas . du coup je crois qu il doit savoir la raison et ne trouve surement pas qu elle est bete
a lire l interview d emana sur c a m l i o n s , on a l impression qu il ne plaint pas . du coup je crois qu il doit savoir la raison et ne trouve surement pas qu elle est bete

