Petit katika de Franfurt a écrit le 25 mars 2009 à 11h04
gar c est meme comment avec camfoot !les lions sont deja depuis from au ghana , mem pas bindi article decu ! camfoot camfoot o balokk vous etes toujours en retardater journalist didon mem une foto des lions didonn saaaaa