@ Mudo
Les choses ont beaucoup change' au pays-bas; a l' epoque il y avait un ministre de l' interieur Rita verdonk qui avait fait de l'immigration son affaire, au point ou elle a meme fait debattre a l' assemble' nationale le probleme de naturalisation de la princesse qui est d' origine argentine.
L' affaire Kalou l' avait rendu tres impopulaire et elle avait finalement ete contrainte a demissioner; son parti aux elections avaient ete sanctionne' .
Aujourd'hui les pays - bas manque cruellement de milieux puissants; il y a deux actuellemnt qui jouent a ce poste , Angelaard et De Jong de Manchester city; ils ont aussi un petit la ki joue a AZ, Schaart; mais ce dernier est tres jeune et pas assez robuste.
Angelaard est technique mais lent; de Jong est un demenageur mais n' a pas un apport significatif dans la relance; miser sur Enoh, qui peut barrer pendant 120 minutes tout en se trouvant toujours dans les 18 metres adverses kan l' ajax a un ballon ne serait pas une mauvaise affaire; d' autant plus kil sait aussi donner les dernieres balls.
Il est jeune, il doit progresser pour devenir grand, mais il a tout pour.
Le message que je voudrais aussi lancer a vous les parents dont les momes jouent au foot; a l' epoque etre francais etait un avantage; mais on peut jouer au tres haut niveau en restant Africain : etoo, yaya toure, kolo, Eboue, DD etc..
Que vos fils travaillent, sils ont du talents, meme sils defendent les couleurs du cameroun, ils pourront toujours avoir une grosse carriere.
Les choses ont beaucoup change' au pays-bas; a l' epoque il y avait un ministre de l' interieur Rita verdonk qui avait fait de l'immigration son affaire, au point ou elle a meme fait debattre a l' assemble' nationale le probleme de naturalisation de la princesse qui est d' origine argentine.
L' affaire Kalou l' avait rendu tres impopulaire et elle avait finalement ete contrainte a demissioner; son parti aux elections avaient ete sanctionne' .
Aujourd'hui les pays - bas manque cruellement de milieux puissants; il y a deux actuellemnt qui jouent a ce poste , Angelaard et De Jong de Manchester city; ils ont aussi un petit la ki joue a AZ, Schaart; mais ce dernier est tres jeune et pas assez robuste.
Angelaard est technique mais lent; de Jong est un demenageur mais n' a pas un apport significatif dans la relance; miser sur Enoh, qui peut barrer pendant 120 minutes tout en se trouvant toujours dans les 18 metres adverses kan l' ajax a un ballon ne serait pas une mauvaise affaire; d' autant plus kil sait aussi donner les dernieres balls.
Il est jeune, il doit progresser pour devenir grand, mais il a tout pour.
Le message que je voudrais aussi lancer a vous les parents dont les momes jouent au foot; a l' epoque etre francais etait un avantage; mais on peut jouer au tres haut niveau en restant Africain : etoo, yaya toure, kolo, Eboue, DD etc..
Que vos fils travaillent, sils ont du talents, meme sils defendent les couleurs du cameroun, ils pourront toujours avoir une grosse carriere.

