PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 mars 2009 à 8h44
@ TOUS
Ce n'est une inconnue pour personne les dirigeants du foot camerounais sont incompétents et cela à tous les niveaux de l'échelle,mais si demain il arrive qu'un jeune comme EYONG ENOH joue avec les pays bas ,je ne vois pas en quoi on va leur imputé la responsabilité ,ce gars contrairement aux jeunes comme kana biyick ,songo'o ,ngog....., est né au Cameroun et a passé une bonne partie de sa vie au pays ,le problème ne doit pas se poser avec lui ,si on nous dit qu'il hésite entre les pays bas et son pays on y peut rien ,c'est juste la fibre patriotique qui n'y est pas.

Après je peux comprendre que le jeune soit déçu quant il voit cette sélection fantaisiste que nous a concocté le vieux ,et qu'il mette un peut de pression, mais si lui il joue pour les pays bas ,ce sera son choix il assumera la responsabilité ,quant je vois des gars comme edgar davids qui se sont dit victime de racisme au sein de cette sélection ,je souhaite bonne chance à ce jeune,il ne faut pas que l'incompétence de nos dirigeants deviennent un bouée de sauvetage qui explique tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist