PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme de là bas L'homme de là bas de Milan a écrit le 25 mars 2009 à 8h34
@ inspecteur

juste pour apporter un rectificatif très important dans le texte que tu as posté.

j'ai eu la chance de suivre en direct l'interview que Enoh a accordé à Serge Tamba sur Feu Vert de radio Siantou.
il n'a jamais parlé d'indécision de sa part. il a tout simplement expliqué que en fait, ayant Van Basten comme coach à Ajax, ce dernier lui a demandé de jouer pour la Hollande. lui de son coté il a demandé à son entraineur d'attendre un ou deux ans, le temps de voir comment évoluent les choses avec le Cameroun. Donc il a clairement signifié son rève de jouer avec les lions, mais cependant n'a pas fermé les portes de la selection hollandaise au cas où dans une paire d'année il comprendrait qu'il ne rentre pas dans les plans des lions.
Et justement il justifiaits le fait d'avoir des bracelets aux couleurs du cameroun sur les poignets par l'amour profond qu'il attache aux Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist