voila ou aviez fait MBEP MBEP
maintenant N KONDO a coupé la CRTV je voulait voir FOU FOU FOOT ?avec jean lambernang
il n y a rien le logiciel ne waka plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde
c est pas serieux Nkondo!!!!!!!!!!!!!!!!
maintnenant je retourne a LC2
maintenant N KONDO a coupé la CRTV je voulait voir FOU FOU FOOT ?avec jean lambernang
il n y a rien le logiciel ne waka plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde
c est pas serieux Nkondo!!!!!!!!!!!!!!!!
maintnenant je retourne a LC2

