@Ivan (Dniepp , Ex U.R.S.S.)
Tout a fait d'accord avec toi. C'est dommage que les notres se laissent encore impressioner par le contenant plutot que de se soucier du contenu.
Tout a fait d'accord avec toi. C'est dommage que les notres se laissent encore impressioner par le contenant plutot que de se soucier du contenu.

