@Londonnien.
Ce ministre des PTT s`appelait Abdoulaye Babale. Il a ete debarqué parcequ`il a refusé d`aller faire la campagne electorale dans sa region d`origine, à savoir l`Adamaoua, ceci au compte du RDPC. Il a clairement dit à Paul Biya qu`il n`etait pas politicien, mais technicien. Ce refus lui a couté son poste au prochain remaniement. C`est dommage, c`etait vraiment un bosseur. Mais chez nous on n`aime pas les gens integres. Merci POPOL. Un autre ministre de Popol qui a fait du bon boulo c`est Joseph Owona, bien qu`il ait ete membre du groupe Essingan. Il faisait des choses remarquables, meme au ministere de la jeunesse et des sports. C`etait lui le patron de ce ministere pendant la Can 2000 au Ghana et au Nigeria, remportée par les Lions. On l`appellait l`homme des missions difficiles, car Popol l`envoyait toujours dans des ministeres à problem, et il y retablissait toujours l`ordre. Je me rappelle aussi lorsque un ancien ministre de l`education nationale, Mr Etoundi a ete debarqué, c`est massa yo que l`on a appellé au secour, et il a retabli l`ordre. C`etait un tres grand travailleur, malgré le fait qu`il soit du groupe Essingan comme j`ai dis tout à l`heure.
Ce ministre des PTT s`appelait Abdoulaye Babale. Il a ete debarqué parcequ`il a refusé d`aller faire la campagne electorale dans sa region d`origine, à savoir l`Adamaoua, ceci au compte du RDPC. Il a clairement dit à Paul Biya qu`il n`etait pas politicien, mais technicien. Ce refus lui a couté son poste au prochain remaniement. C`est dommage, c`etait vraiment un bosseur. Mais chez nous on n`aime pas les gens integres. Merci POPOL. Un autre ministre de Popol qui a fait du bon boulo c`est Joseph Owona, bien qu`il ait ete membre du groupe Essingan. Il faisait des choses remarquables, meme au ministere de la jeunesse et des sports. C`etait lui le patron de ce ministere pendant la Can 2000 au Ghana et au Nigeria, remportée par les Lions. On l`appellait l`homme des missions difficiles, car Popol l`envoyait toujours dans des ministeres à problem, et il y retablissait toujours l`ordre. Je me rappelle aussi lorsque un ancien ministre de l`education nationale, Mr Etoundi a ete debarqué, c`est massa yo que l`on a appellé au secour, et il a retabli l`ordre. C`etait un tres grand travailleur, malgré le fait qu`il soit du groupe Essingan comme j`ai dis tout à l`heure.

