On parle de faute inutile de Mettomo. Je ne crois pas que ce soit bête, c'était peut-être le seul moyen de bloquer l'attaque des biafrais. Là où le bas blesse s'est qu'il ya eu but derrière.
J'ai confiance.
VIVE NOUS.
J'ai confiance.
VIVE NOUS.

