@NDOGKOTI
Tu dois vraiement me remercier de t'avoir montrer chez PASSY;je vois que, de ce coin sympathique, tu en es tombé amoureux.Tu vois donc que tu n'xistes pas sans moi
Tu dois vraiement me remercier de t'avoir montrer chez PASSY;je vois que, de ce coin sympathique, tu en es tombé amoureux.Tu vois donc que tu n'xistes pas sans moi

