@ tous
tous les candidats a la fecafoot n'y vont pas parcequ'ils veulent le bien du football camerounais,ils sont tout simplement interesses par les avantages et profits personnels qu'ils pourront tirer de cette position.le cameroun a presque 50 ans aujourdhui nous avons connu un seul ministre qui voulait faire du bon boulot au ministere des ptt,je crois c'etait un nordiste,un gars dans le style sankara,on l'a deplace tout de suite et envoye aux oublietes.je n'aime pas venir crier a longueur de journee des problemes du cameroun parceque je n'y peux rien,le probleme africain et camerounais en particulier est trop profond et necessite une revolution pour demanteler un systeme pourri qui avait ete mis en place par les colons pour sauvegader leur interets.c'est la qu'il faut concentrer nos efforts, deraciner ce systeme pourri qui fait d'un continent potentiellement riche le plus pauvre sur la planete,quel paradoxe.si nous ne pouvons pas le faire ensemble c'est pas la peine de crier, de pleurer tout les jours de corruption morale et materielle au cameroun et partout ailleurs en afrique, soit nous sommes capables de le faire comme sankara qui a essaye,soit on se tait et on fait avec.les ikouam,iya,otto, sont tous des victimes d'un systeme,je ne connais aucun camerounais qui ne ferait pas pareil,les gens crient parcequ'ils sont jaloux de ne pas etre a leur place pour faire de meme sinon pire,donc je ne m'interesse jamais a ce cote de la chose,c'est le systeme qui est mauvais et favorise cet etat des choses chez nous.aussitot qu'un camerounais obtient un peu de pouvoir vous observerez comme il change tout de suite et commence a abuser de ce pouvoir.donc ne perdons pas le temps a discuter unitilement des choses que nous sommes incapables de changer,parceque c'est le systeme qu'il faut changer.
tous les candidats a la fecafoot n'y vont pas parcequ'ils veulent le bien du football camerounais,ils sont tout simplement interesses par les avantages et profits personnels qu'ils pourront tirer de cette position.le cameroun a presque 50 ans aujourdhui nous avons connu un seul ministre qui voulait faire du bon boulot au ministere des ptt,je crois c'etait un nordiste,un gars dans le style sankara,on l'a deplace tout de suite et envoye aux oublietes.je n'aime pas venir crier a longueur de journee des problemes du cameroun parceque je n'y peux rien,le probleme africain et camerounais en particulier est trop profond et necessite une revolution pour demanteler un systeme pourri qui avait ete mis en place par les colons pour sauvegader leur interets.c'est la qu'il faut concentrer nos efforts, deraciner ce systeme pourri qui fait d'un continent potentiellement riche le plus pauvre sur la planete,quel paradoxe.si nous ne pouvons pas le faire ensemble c'est pas la peine de crier, de pleurer tout les jours de corruption morale et materielle au cameroun et partout ailleurs en afrique, soit nous sommes capables de le faire comme sankara qui a essaye,soit on se tait et on fait avec.les ikouam,iya,otto, sont tous des victimes d'un systeme,je ne connais aucun camerounais qui ne ferait pas pareil,les gens crient parcequ'ils sont jaloux de ne pas etre a leur place pour faire de meme sinon pire,donc je ne m'interesse jamais a ce cote de la chose,c'est le systeme qui est mauvais et favorise cet etat des choses chez nous.aussitot qu'un camerounais obtient un peu de pouvoir vous observerez comme il change tout de suite et commence a abuser de ce pouvoir.donc ne perdons pas le temps a discuter unitilement des choses que nous sommes incapables de changer,parceque c'est le systeme qu'il faut changer.

