@IMMORTEL
Je te cite"La politique de gestion d'1 groupe d'hommes ne fait jamais l'unanimite,le moyen par lequel un joueur atterit en selection doit nous importer peu,ce qui nous interesse ce sont les resultats"
C'est alors ça ton point de vue?
Tu nous diras un jour que la manière dont on gère notre pays nous importe peu, pourvu qu'on se reveille tous les matins et qu'on se brosse les dents.
Tu diras à tes enfants que la manière dont ils gagnent leur argent t'importe peu, !pourvu qu'ils t'en donnent.
Au moinqs là , on connaît tes positions;mais, pardon, ne les érige pas en principe républicain.Toutr gestion ne fait sans doute pa l'unanimité, mais , au moins, une gestion doit certains principes dont l'honnêteté.Tu es entrain de dire à ceux qui sont responsables de continuer dans leurs magouilles pourvu qu'on est les résultats.En même temps, tu es entrain de dire à nos joueurs, des efforts sportivement pour mériter leur place, mais de les acheter, puisqu'en réalité, il ne sert à rien de se battre pour gagner sa place, comme on peut l'acheter.
Enfin,pourquoi faire l'amalgame en t'en prenant à l'auteur de cette émission?N'est-ce pas les mêmes constats qu'on a faits ici sur le toli?Sommes-nous aussi les frères de NGOUMA de cotonsport?
Je fais de plus en plus le constat que la vérité de donne les allergies, mais souffre que je ne sois pas de ton avis.
Je te cite"La politique de gestion d'1 groupe d'hommes ne fait jamais l'unanimite,le moyen par lequel un joueur atterit en selection doit nous importer peu,ce qui nous interesse ce sont les resultats"
C'est alors ça ton point de vue?
Tu nous diras un jour que la manière dont on gère notre pays nous importe peu, pourvu qu'on se reveille tous les matins et qu'on se brosse les dents.
Tu diras à tes enfants que la manière dont ils gagnent leur argent t'importe peu, !pourvu qu'ils t'en donnent.
Au moinqs là , on connaît tes positions;mais, pardon, ne les érige pas en principe républicain.Toutr gestion ne fait sans doute pa l'unanimité, mais , au moins, une gestion doit certains principes dont l'honnêteté.Tu es entrain de dire à ceux qui sont responsables de continuer dans leurs magouilles pourvu qu'on est les résultats.En même temps, tu es entrain de dire à nos joueurs, des efforts sportivement pour mériter leur place, mais de les acheter, puisqu'en réalité, il ne sert à rien de se battre pour gagner sa place, comme on peut l'acheter.
Enfin,pourquoi faire l'amalgame en t'en prenant à l'auteur de cette émission?N'est-ce pas les mêmes constats qu'on a faits ici sur le toli?Sommes-nous aussi les frères de NGOUMA de cotonsport?
Je fais de plus en plus le constat que la vérité de donne les allergies, mais souffre que je ne sois pas de ton avis.

