@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/03/2009 Ã 22:29
ne parles pas de malheur.....notre defenseur alias "papy2footired" ne veut pas nous lacher en defense....et pourtant nous avons des gens capable de jouer à sa place...
Pardon demande à ton adebayor en angleterre de rester avec toi meme s'il faut cotiser pour cela...qu'il ne vienne pas finir notre "papy2footired"!
ne parles pas de malheur.....notre defenseur alias "papy2footired" ne veut pas nous lacher en defense....et pourtant nous avons des gens capable de jouer à sa place...
Pardon demande à ton adebayor en angleterre de rester avec toi meme s'il faut cotiser pour cela...qu'il ne vienne pas finir notre "papy2footired"!

