@ camfoot
cette histoire que vous avez commence avec tv4africa vous le regretterez amerement.si vous pouvez encore mettre un frein a cela,faites le pendant qu'il est encore temps.ne salissez pas l'image de notre cher pays une fois de plus car ce que ces feys ont fait a karlsruhe,retombent sur nos pauvres tetes aujourdhui.un homme avertit en vaut 2
@Na'am wondo merci pour le forum que tu as send.tous des arnaqueurs.nous,on a decide de gagner notre vie honnetement.les autres empruntent le chemin de la facilite.
cette histoire que vous avez commence avec tv4africa vous le regretterez amerement.si vous pouvez encore mettre un frein a cela,faites le pendant qu'il est encore temps.ne salissez pas l'image de notre cher pays une fois de plus car ce que ces feys ont fait a karlsruhe,retombent sur nos pauvres tetes aujourdhui.un homme avertit en vaut 2
@Na'am wondo merci pour le forum que tu as send.tous des arnaqueurs.nous,on a decide de gagner notre vie honnetement.les autres empruntent le chemin de la facilite.

