@ Tous,
Je viens de prendre connaissance de vos differents avis sur la retransmission du Match sur tv4africa.
Personnellement les histoires des camerounais ne m' inspirent jamais; peut etre pour une fois nous aurons une surprise agreable, ce que je souhaite vivement; mais le risque est trop grand.
Ce que je veux dire au proprietaire de ce site, c' est de faire les choses des manieres responsable; Cousin, tu as surement bien ficele' ton truc mais ou est passe' l' ergonomie? cela jette deja un gros discredit a ce que tu entreprends.
Sincerement je suis aller sur ton site une fois, j'ai pas eu envie de revenir; ca n' inspire pas du serieux.
Et a ceux qui pensent que 5 euros c' est rien; c' est comme cela que vous pensez que le million c' est rien, que le millard c' est encore moins rien; c' est pkoi tous ceux qui ont eux des postes dans notre pays sont des futures prisonniers; beaucoup de camerounais batissent leur vie autour de l' escroquerie.
Je te souhaite tout le succes possible si tu es honnete; mais je voudrais conclure en te rappelant qu'il manque la forme dans ton fond; prend quelque jours pour travailler encore et rendre credible ton oeuvre, tu gagneras en respectabilite' .
Je sais ke je me ferais insulter parce que j' ai dit que les camerounais sont malhonnetes, je voulais dire certains, mais ils sont deja tres nombreux pour qu'on ne puisse pas generaliser
Je viens de prendre connaissance de vos differents avis sur la retransmission du Match sur tv4africa.
Personnellement les histoires des camerounais ne m' inspirent jamais; peut etre pour une fois nous aurons une surprise agreable, ce que je souhaite vivement; mais le risque est trop grand.
Ce que je veux dire au proprietaire de ce site, c' est de faire les choses des manieres responsable; Cousin, tu as surement bien ficele' ton truc mais ou est passe' l' ergonomie? cela jette deja un gros discredit a ce que tu entreprends.
Sincerement je suis aller sur ton site une fois, j'ai pas eu envie de revenir; ca n' inspire pas du serieux.
Et a ceux qui pensent que 5 euros c' est rien; c' est comme cela que vous pensez que le million c' est rien, que le millard c' est encore moins rien; c' est pkoi tous ceux qui ont eux des postes dans notre pays sont des futures prisonniers; beaucoup de camerounais batissent leur vie autour de l' escroquerie.
Je te souhaite tout le succes possible si tu es honnete; mais je voudrais conclure en te rappelant qu'il manque la forme dans ton fond; prend quelque jours pour travailler encore et rendre credible ton oeuvre, tu gagneras en respectabilite' .
Je sais ke je me ferais insulter parce que j' ai dit que les camerounais sont malhonnetes, je voulais dire certains, mais ils sont deja tres nombreux pour qu'on ne puisse pas generaliser

