Arrêtez votre chasse aux sorcières contre ce gars. Si TV4Africa ne vous intéresse pas, ne vous abonnez pas. Pour 5 euros, je suis prêt à prendre le risque. C'est un moindre mal et je verrais de par moi-même. Merci quand même pour vos avertissements. Mais puisque rien n'est pour rien sur cette terre, que gagnez-vous en faisant ça? Est-ce de la méchanceté camerouniaise gratuite ? En passant, les vrais feymen ne demande pas 5 euros, mais un peu plus.

