PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patipe Patipe a écrit le 23 mars 2009 à 22h25
Arrêtez votre chasse aux sorcières contre ce gars. Si TV4Africa ne vous intéresse pas, ne vous abonnez pas. Pour 5 euros, je suis prêt à prendre le risque. C'est un moindre mal et je verrais de par moi-même. Merci quand même pour vos avertissements. Mais puisque rien n'est pour rien sur cette terre, que gagnez-vous en faisant ça? Est-ce de la méchanceté camerouniaise gratuite ? En passant, les vrais feymen ne demande pas 5 euros, mais un peu plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist