@ tous
emmanuel adebayor sera de la partie samedi contre le cameroun,il nous sera peutetre utile pour envoyer un ancien en retraite pour le bien de tous.parceque les vieux lions comme les hommes politiques africains ne savent pas quitter les choses avant que les choses les quittent.
emmanuel adebayor sera de la partie samedi contre le cameroun,il nous sera peutetre utile pour envoyer un ancien en retraite pour le bien de tous.parceque les vieux lions comme les hommes politiques africains ne savent pas quitter les choses avant que les choses les quittent.

