@ tous @ londonien londres.
Salut les grands du toli,je viens de venir sur camfoot et je vois ce debat sur cyrille same qui me fais rire a mourire
Si vous voulez des infos sur Cyrille contactez moi,je connais ce jeune par coeur et I'll n'est meme ps kamerounais et ne vis pas a londres mais paris.
Salut les grands du toli,je viens de venir sur camfoot et je vois ce debat sur cyrille same qui me fais rire a mourire
Si vous voulez des infos sur Cyrille contactez moi,je connais ce jeune par coeur et I'll n'est meme ps kamerounais et ne vis pas a londres mais paris.

