Londonien
Tu ne fais rien mais xcrapoler tous le monde ici au toli petit minable,sans papier moi ou petit cyrille same?tu souhaites etre cyrille ou koi,je n'encourage ke les jeunes talent et ya riens de mauvais a etre 1 fan d'1 joueur,alores va ballayer les routes pauvre con ivron de ta carapace imbecile.
Tu ne fais rien mais xcrapoler tous le monde ici au toli petit minable,sans papier moi ou petit cyrille same?tu souhaites etre cyrille ou koi,je n'encourage ke les jeunes talent et ya riens de mauvais a etre 1 fan d'1 joueur,alores va ballayer les routes pauvre con ivron de ta carapace imbecile.

