PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mars 2009 à 20h00
@ speed @tous
il faut deja remarquer des que tu vois des gens qui viennent ici avec un million de pseudos,c'est qu'il y a quelque chose de louche .ce matin il a d'abord utilise mon pseudo je lui ai fait la remarque il est revenu avec kamer et ensuite doumbe,ce qui signifie quil serait lui meme cyrille same ou un ami a ce dernier,il faut aussi remarquer qu'il utilise les pseudos deja connus sur le toli. il n'y a pas longtemps on nous faisait du tapage sur ce gars j'ai fait des recherches il ne joue nulle part ,aucune presse ne peut parler de quelqu'un qui ne joue dans aucun club,et je peux te garantir qu'il n'ya pas d'interquartiers ici en angleterre pour dire que la presse l'a decouvert la bas.donc que les gens respectent un peu l'intelligence des tolieurs .meme si quelqu'un joue au fin fond de la siberie j'ai les moyens pour faire des recherches et savoir si il joue ou pas.donc les petits farceurs n'ont qu'a bien se tenir,ils ne tromperons personne ici .a bon entendeur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist