je ne peux même pas donner mes 5 centimes dans cette histoire de tv4frica
merci na'am wondo l'original;si vraiment ce NKONDO était si clean pourquoi aurait-il besoin d'usurper les pseudos des autres pour se donner du crédit;ca sent le liuche cà et connaissant mes frères camers......en tout cas je regarde la crtv djo'o en ce moment,mais piur ce qui est de buye nada.Dépuis que j'ai été mordu plus jamais on ne m'y reprendra
merci na'am wondo l'original;si vraiment ce NKONDO était si clean pourquoi aurait-il besoin d'usurper les pseudos des autres pour se donner du crédit;ca sent le liuche cà et connaissant mes frères camers......en tout cas je regarde la crtv djo'o en ce moment,mais piur ce qui est de buye nada.Dépuis que j'ai été mordu plus jamais on ne m'y reprendra

