PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 mars 2009 à 18h28
@Joly Nkondo


tu devrais avoir honte..maintenant tu utilises mon nick pour confondre es gens??? t'as pas honte???et le webmaster qui est fort pour bloquer mon nick quand il s'agit de bannir ne fait rien lorsqu'une personne utilise mon nick dans le but de vendre ses faux produits.....Anyway les tolieurs savent ce que je pense de joly nkondo,tu peux utiliser mon nick tant que tu veux,tous les tolieurs savent que je pense que tu es un fey.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist