@nadoise l'autochtonologue
Je suis avec toi mn frere,les dirigeants de la fecafoot ne veulent pas donner des chances a nos jeunes ki jouent a l'etrange,pr k'il puissent faire leurs preuvent a la nat,regardez par xample le petit maroccain adel taraabart de QPR(d2 anglaise)I'll n'est pas plus bon ke ce jeune cyrille same mais sa federation a deja recruite le petit pr ne ps le perdre a la france,la corruption du pays ne ns permet pas d'evoluer ou a ns petit de faire preuve d1 futur avec la nat,et il veulent les jeunes komme matip kan il ont devant leurs eyes des genies mais ils les ignorent,j'espere ke le petit same ne nous fillent pas aussi sous les doits car j'ai vu ces videos et j'etais vraiment impressione
Je suis avec toi mn frere,les dirigeants de la fecafoot ne veulent pas donner des chances a nos jeunes ki jouent a l'etrange,pr k'il puissent faire leurs preuvent a la nat,regardez par xample le petit maroccain adel taraabart de QPR(d2 anglaise)I'll n'est pas plus bon ke ce jeune cyrille same mais sa federation a deja recruite le petit pr ne ps le perdre a la france,la corruption du pays ne ns permet pas d'evoluer ou a ns petit de faire preuve d1 futur avec la nat,et il veulent les jeunes komme matip kan il ont devant leurs eyes des genies mais ils les ignorent,j'espere ke le petit same ne nous fillent pas aussi sous les doits car j'ai vu ces videos et j'etais vraiment impressione

