PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer a écrit le 23 mars 2009 à 17h34
@nadoise l'autochtonologue
Je suis avec toi mn frere,les dirigeants de la fecafoot ne veulent pas donner des chances a nos jeunes ki jouent a l'etrange,pr k'il puissent faire leurs preuvent a la nat,regardez par xample le petit maroccain adel taraabart de QPR(d2 anglaise)I'll n'est pas plus bon ke ce jeune cyrille same mais sa federation a deja recruite le petit pr ne ps le perdre a la france,la corruption du pays ne ns permet pas d'evoluer ou a ns petit de faire preuve d1 futur avec la nat,et il veulent les jeunes komme matip kan il ont devant leurs eyes des genies mais ils les ignorent,j'espere ke le petit same ne nous fillent pas aussi sous les doits car j'ai vu ces videos et j'etais vraiment impressione
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist