@ Mac & Maison
de quoi parles tu?
j'ai pas essayé de te contacter...j'ai dis juste tantôt de ne pas t'inkieter, que je possédais le numba du coach adjoint...
c'est tout.(qui n'est pas très difficile à obtenir, cela dit)
de quoi parles tu?
j'ai pas essayé de te contacter...j'ai dis juste tantôt de ne pas t'inkieter, que je possédais le numba du coach adjoint...
c'est tout.(qui n'est pas très difficile à obtenir, cela dit)

