@Tous
Kana-Biyik convoqué par la France
Le petit Armel que j'ai porté dans mes bras à Metz il y a vingt ans va bientôt devenir un international français. " Les jours passent come les voitures hein!" Le mbongo champagne que l'on mangeait tous les week-ends avec le gombo à la queue de boeuf ont fini par payer.
Kana-Biyik convoqué par la France
Le petit Armel que j'ai porté dans mes bras à Metz il y a vingt ans va bientôt devenir un international français. " Les jours passent come les voitures hein!" Le mbongo champagne que l'on mangeait tous les week-ends avec le gombo à la queue de boeuf ont fini par payer.

