PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sik Mbout na sik de Metz a écrit le 23 mars 2009 à 16h28
salut nkodo j e reside en france je nai pas canal+,ni orange,mais rassure toi j ai un ordi je vois tous les matchs en direct je dispose de deux puissant sites,ceux qui veulent payer paye ,mais moi je te jure ke rien ne sortira de mon budget.Es ce ke mvalmouké est au courant ke tu prend 5 euro au contribuable camerounais ? Nouvelles regles
Camfoopt coutera 5 euro
cameroun info net-5euro
bonaberi.com/5 euro
camerounlink/5 euro
cameroonvoice.com(radio rts et equinoxe sur le web)/ 5 euro total :25 euro par mois je suis ruiné trop c est trop
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist