salut nkodo j e reside en france je nai pas canal+,ni orange,mais rassure toi j ai un ordi je vois tous les matchs en direct je dispose de deux puissant sites,ceux qui veulent payer paye ,mais moi je te jure ke rien ne sortira de mon budget.Es ce ke mvalmouké est au courant ke tu prend 5 euro au contribuable camerounais ? Nouvelles regles
Camfoopt coutera 5 euro
cameroun info net-5euro
bonaberi.com/5 euro
camerounlink/5 euro
cameroonvoice.com(radio rts et equinoxe sur le web)/ 5 euro total :25 euro par mois je suis ruiné trop c est trop
Camfoopt coutera 5 euro
cameroun info net-5euro
bonaberi.com/5 euro
camerounlink/5 euro
cameroonvoice.com(radio rts et equinoxe sur le web)/ 5 euro total :25 euro par mois je suis ruiné trop c est trop

