PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mars 2009 à 16h26
@ tous
je ne vois pas ou se trouve le drame avec ces joueurs qui veulent evoluer avec leur pays de naissance et d'accueil,nous meme qui vivons a l'etranger nous ne travaillons pas tous pour le cameroun que je saches.boumsong qui joue pour la france est ce que j'aurai aime qu'il joue chez les lions honnetement je dirais non,son passage en angleterre a ete catastrophique,on ne se rappelle de lui a newcastle que pour parler des plus mauvaises recrues de la premiership anglaise.il ya beaucoup d'autre comme ca qui ne sont pas terribles,jusqu'au jour d'aujourdhui je ne connais pas un footballeur d'origine camerounaise qui est tres brillant et qui ne joue pas pour les lions.ceci etant dit notre fede doit creer une cellule pour s'occuper des cas de jeunes camerounais de la diaspora qui soient effectivement bons,le fils de kana est encore un joueur d'avenir il n'est pas encore pret pour integrer les lions,s'il s'ameliore et voudrait jouer pour le cameroun tant mieux sinon tant pis le cameroun demeurera une grande nation de football malgre tout.donc il n'ya pas lieu de tirer deja la sonnette d'alarme.PREACH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist