@Tous
Quand on voit ce qui se passe autour et ds les lions ,une gestion hasardeuse et mafieuse,des critères de selection de joueurs pas claires ,une equipe prisonnière des caprices d#un groupuscule de joueurs qui imposent et dictent ses choix aux entraneurs,qui se soucient plus du raquettage et du monnyage des selections que des resultats de l'equipe,on est tenté de dire aux jeunes joueurs qui st entrain de se faire de dents longues et aspirent a' une carrière decente,de reflechir avant de vouloir s'engager ds les lions indomptables,s#il faut se decider pour le Cameroun et vivre ce que Emana et ts ceux qui ne lèchent pas les bottes de SEF subissent ds cette equipe ,eh bien que le jeune Kana Biyick s'engage pour la France ou' son talent est reconnu et apprecié,mais quand on voit la gestiondu cas Trezegué par Domenec on peut s'amuser a' dire que ce n'est pas forcement un problème camerounais,puisque sportivement Domenec ne peut rien reprocher 'A Trezegol
Quand on voit ce qui se passe autour et ds les lions ,une gestion hasardeuse et mafieuse,des critères de selection de joueurs pas claires ,une equipe prisonnière des caprices d#un groupuscule de joueurs qui imposent et dictent ses choix aux entraneurs,qui se soucient plus du raquettage et du monnyage des selections que des resultats de l'equipe,on est tenté de dire aux jeunes joueurs qui st entrain de se faire de dents longues et aspirent a' une carrière decente,de reflechir avant de vouloir s'engager ds les lions indomptables,s#il faut se decider pour le Cameroun et vivre ce que Emana et ts ceux qui ne lèchent pas les bottes de SEF subissent ds cette equipe ,eh bien que le jeune Kana Biyick s'engage pour la France ou' son talent est reconnu et apprecié,mais quand on voit la gestiondu cas Trezegué par Domenec on peut s'amuser a' dire que ce n'est pas forcement un problème camerounais,puisque sportivement Domenec ne peut rien reprocher 'A Trezegol

