@NDOGKOTI
Je suis heureux de te savoir vivant, et surtout d'avoir pu quitter le CAMEROUN.Epervier continue de l'ignorer,mais sois en sûr que l'AIGLE ne te manquera pas la prochaine fois.
Je comprends par ailleurs que premier cri de liberté m'ait été adressé.
Je suis heureux de te savoir vivant, et surtout d'avoir pu quitter le CAMEROUN.Epervier continue de l'ignorer,mais sois en sûr que l'AIGLE ne te manquera pas la prochaine fois.
Je comprends par ailleurs que premier cri de liberté m'ait été adressé.

