J'ai oublié le lien,
http://board.gulli.com/thread/663847-logistep-und-konsorten/305/
je demanderais aux tolieurs qui lisent l'allemand de nous traduire
http://board.gulli.com/thread/663847-logistep-und-konsorten/305/
je demanderais aux tolieurs qui lisent l'allemand de nous traduire

