pour ceux qui lisent l'allemand,voici tout un forum,signalé par un lecteur de l'interview publié par camfoot qui parle de zacharie joly nkondo et de ses sites....On reconnait un arbre par les fruits qu'il produit...
Quant à toi zacharie,tu peux multiplier les nick et continuer à m'insulter,celà me laisse à 37° mes 5€ betà je go jeter ça par la fenetre
Quant à toi zacharie,tu peux multiplier les nick et continuer à m'insulter,celà me laisse à 37° mes 5€ betà je go jeter ça par la fenetre

